Pages

mercredi 25 septembre 2013

J'aime la vie !

Alors oui, ça fait un petit moment que je n'ai pas posté d'article sur le blog, MAIS j'ai un bon moyen de me faire pardonner ! Et oui, depuis hier, c'est la Fashion Week à Paris !! Alors me voici à courir les défilés, prendre des photos, croiser des looks géniaux et en prendre pleins les yeux ! L'inspiration est partout !

Mon premier défilé de cette saison, Ground Zéro. Moi qui suis une grande fan d'imprimés, j'ai beaucoup aimé. Certaines pièces, par les couleurs, m'ont fait pensé à Mondrian qui se trouve être un de mes chouchous de la peinture.















Puis direction le Boulevard des Italiens pour passer une soirée super sympa au défilé Jacquemus ! L'endroit est... Génial ! Je me suis retrouvée à Micromania, assise sur une petite moto jaune, entourée de jeux vidéos ! La collection en elle même est simple, mais le lieu inattendu pour un défilé de mode m'a convaincue !

















Toutes les photos des défilés sur Vogue.fr et LExpress.fr.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire