Pages

jeudi 26 septembre 2013

Diamonds.



Hier, je suis allée voir le showroom d'une école de Helsinki. C'est très intéressant de voir ce que font les élèves des autres écoles que la sienne, mais ça l'est d'autant plus quand ils sont d'écoles étrangères. J'ai vu des choses qui m'ont plues, d'autres moins, cependant l'originalité était présente !















Puis en début de soirée, c'est au défilé Peechoo Krejberg que je me suis rendu ! J'ai ADORÉ ! Collection minimaliste, très épurée, tout à fait le genre de chose que je pourrais porter avec grand plaisir ! A Palais de Tokyo, les mannequins déambulaient parmi les invités, lentement ce qui nous donnait encore plus le temps d'observer tout les petits détails, coupes, etc., de chaque pièce de la collection.











Ma silhouette favorite.








Sinon , exit que le blanc et le noir, pour ma tenue j'avais sorti de la couleur ! Avec en arrière plan une petite mise en bouche, parce que oui, tout à l'heure je vais assister au défilé de l'un de mes créateurs favoris, Manish Arora !








Robe : H&M, Chaussures : New Look.

Toutes les photos du défilé sur l'express.fr.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire